Wormhout

L'Office de Tourisme des Hauts de Flandre à Wormhout
Wormhout, une ville à la campagne, une ville de traditions et de nature, compte plus de 5 300 habitants. Son activité qui est illustrée par plusieurs centaines de nouvelles constructions réalisées ces dix dernières années est justifiée par la présence de commerces et artisanats dynamiques et diversifiés, de structures médicales, sociales, culturelles et sportives qui répondent aux exigences des habitants. |
Contact - Bureau non rouvert à ce jour Merci de contacter le bureau d'Esquelbecq 03.28.62.88.57
Localiser
Accès aux personnes à mobilité réduite
Wormhout Tourisme se trouve 60 place du Général de Gaulle, face à un parking de 61 places.
Une place est réservée aux PMR face au commerce « Logehome », à 30 m de l’entrée de l’office de tourisme – médiathèque – centre iconographique de la Flandre (façade rouge, à droite de la seconde photographie).
Devant la place de parking réservée, un passage piéton permet à toute personne de traverser la rue et d’accéder au trottoir qui conduit à l’office.
Si cette place est occupée, une seconde place est disponible sur un parking public qui se situe à l’arrière du bâtiment.
L’accès se fait par la rue de la Résistance (rue perpendiculaire à la place de Gaulle et à l’angle de laquelle se trouve le commerce « Logehome »). A 30 m s’engager sur le parking à droite.
Après le portail, une place est réservée à gauche.
Ex Office de tourisme de Wormhout et Bureau d'information touristique de Wormhout
Le Bureau d’Information Touristique de Wormhout est rattaché à l’Office de Tourisme des Hauts de Flandre.
En application de la Loi NOTRe, l’Office de Tourisme (OT) des Hauts de Flandre, basé au siège de la Communauté à Bergues regroupe les Offices de Tourisme de Bergues, Esquelbecq, Hondschoote, du Coin de l’Yser et de Wormhout, ainsi que le Bureau d’information Touristique de Watten (rattaché à l’Office de Tourisme des Rives de l’Aa et de la Colme).
Ces derniers ne disparaissent pas, mais deviennent des Bureaux d’Information Touristique rattachés à l’OT des Hauts de Flandre.