Les Mercredis de Lily - spectacle "BIM ! TCHIC ! AAAH !"

Les Mercredis de Lily - spectacle "BIM ! TCHIC ! AAAH !"
Dans la catégorie Culturels
Se déroule

Dans le cadre de sa nouvelle saison culturelle et avec une volonté de proposer la culture à tous les âges de la vie, le service culture propose cette année son premier festival dédié aux tout-petits : « Les mercredis de Lily ».
Des marionnettes, du cirque, des livres, de l’opéra ou encore des tapis lectures, petits et grands vont embarquer dans un monde plein de magie, de poésie et de douceur.

MERCREDI 17 MAI
Broxeele – salle des fêtes
Cie de la Minuscule Mécanique

  • 15h – Spectacle « Bim ! Tchic ! Aaah ! » (dès 6 mois à 3 ans)

Expériences lyriques pour petites oreilles !

Une performance lyrique et corporelle conçue et interprétée par Mathilde Beltramo (chanteuse lyrique et comédienne).
Bim! Tchic! Aaaah! naît de deux envies : chanter l’opéra pour les tout-petits, et interpréter divers univers graphiques.

Le spectacle est une joyeuse performance lyrique et corporelle où la comédienne interprète des partitions dessinées. Les tout-petits expérimentent une chorégraphie de mots, de gestes, de chants et d’onomatopées. Une invitation à la liberté !

Jauge limitée à 25 enfants et leurs accompagnants
Durée 30 min + 10 min d’échange

Réservations sur la boutique en ligne de l'Office de Tourisme.

  • Siège social
  • Office de tourisme des Hauts de Flandre

    468 route de la Couronne de Bierne 59380 BERGUES