En selle vers Furnes ou Hondschoote

affiche vers furnes bis.jpg

Cet été, en selle vers Furnes ou Hondschoote !

Traversez la frontière à vélo pour découvrir la Belgique ou la France et déguster leurs spécialités.

Du 22 juillet au 27 septembre, grâce à ce circuit cyclo d’une quarantaine de kilomètres, de part et d’autre de la frontière, les Offices de Tourisme des Hauts de Flandre et de Furnes vous invitent à allier découvertes et dégustations, à travers la campagne flamande. La balade est à faire en autonomie.

  • Pour le pique-nique à Furnes : renseignements et réservations à Hondschoote Tourisme au 03.28.62.53.00 – départs possibles d’Hondschoote Tourisme du mardi au samedi (Inscriptions obligatoires 2 jours ouvrés avant) – 25 € pour 2 personnes. (à l’inscription chèque de caution et paiement sur place le jour même)
  • Pour déjeuner à la Brasserie "Le Beverhouck" à Hondschoote : renseignements et départ à l’Office de Tourisme de Furnes au 0032 58.33.55.34 – départs possibles de l’Office de Tourisme de Furnes du mardi au dimanche - 23 € par personne (Réservation obligatoire via la boutique en ligne www.ot-hautsdeflandre.fr 2 jours ouvrés avant).

A découvrir sur le parcours :

Les villes d’Hondschoote et de Furnes et leur patrimoine
Le musée Vrij Vaderland (Libre Patrie)
Le château de Beauvoorde

Des brochures, des bons de réductions et des surprises sont offerts dans votre sac à dos lors de votre inscription au point de départ.

 

  • Siège social
  • Office de tourisme des Hauts de Flandre

    468 route de la Couronne de Bierne 59380 BERGUES