Appel à projet

Le projet RURALITÉ

Appel à projet "Dîners Insolites"

La Communauté de Communes des Hauts de Flandre et ses partenaires français et flamands lancent un appel à projets commun « Ruralité », dans le cadre du programme Interreg V France-Wallonie-Vlaanderen.

Ce projet est destiné à encourager les partenariats entre les acteurs touristiques des territoires qui disposent soit d’un lieu insolite, soit d’un savoir-faire culinaire, à élaborer un évènement « dîners insolites* ». Avec pour objectif de faire vivre au grand public et aux touristes toujours soucieux de découvrir des saveurs locales, des expériences gustatives innovantes dans des lieux inattendus, c’est-à-dire hors les murs d’un restaurant.

Vous êtes un chef qui aime travailler avec des produits régionaux (transfrontaliers) ? Vous avez un lieu insolite pour organiser un événement ?

Et vous avez envie de vous lancer dans l'organisation d'un dîner insolite ? Alors, déposez votre candidature.

Toutes les précisions sur cet appel à projet sont à retrouver ICI

En raison de la situation actuelle, et pour vous permettre de redémarrer votre activité sereinement et de procéder aux ajustements nécessaires, nous avons décidé de prolonger la date de consultation de ce 2ème et dernier appel au samedi 31 octobre 2020 à minuit

Les projets envisagés pour 2021 et 2022 doivent donc être déposés d'ici cette date. Il n'y aura plus d'autre consultation pour cet appel à projet.

* Par "dîner" nous voulons dire toutes les formes de repas d'une journée (petit-déjeuner, brunch, déjeuner, pique-nique, goûter, dîner).

  • Siège social
  • Office de tourisme des Hauts de Flandre

    468 route de la Couronne de Bierne 59380 BERGUES